science action online

Google icon
LinkedIn icon
Mission:

La Cellule de Suivi du Littoral Normand est une association Loi 1901 créée en août 1986 à l'initiative des services du Préfet de Haute-Normandie, des Grands Ports Maritimes du Havre et de Rouen, de l'Université du Havre et de la Ville du Havre.

Au cœur d'un réseau constitué d'organismes publics, de professionnels de la mer, de scientifiques, la CSLN poursuit le but essentiel d'améliorer les connaissances scientifiques concernant le littoral normand.

Plus spécifiquement, elle réalise des études et des suivis des milieux naturels estuariens et marins.

De par ses compétences, elle aide à la décision les autorités chargées de la gestion des milieux naturels.

Enfin, elle transfère son expérience auprès d'un large public.

La CSLN possède de nombreux atouts : un savoir-faire confirmé en matière de mise au point de projets expérimentaux, une parfaite connaissance et adaptabilité au terrain, une expérience reconnue en matière de sérieux et de qualité des prestations fournies, et une intégration au sein d'un réseau de professionnels de la mer et de scientifiques.

Type d'activité:
  • Increase
  • Decrease
  • Normal

recevoir chaque mois notre newsletter